Non classé

Milles petits merci !

Je souhaite remercier tout d’abord les personnes qui ont acheté mon livre. Merci  vous pour votre action. N’oubliez pas que 10% de la vente est reversée à une association et celle-ci sera décidée à la fin du mois.

Chaque petite action compte, j’espère que ceci vous aide aussi à en prendre conscience. Je voudrais revenir un peu sur cet article sur la gratitude. Ce sentiment que nous n’avons pas ou plus l’habitude d’exprimer.

Chaque petit merci que vous délivrez à une personne et à vous-même est une action importante. Des fois on trouve que la vie est triste et que l’on a pas grand chose à célébrer. En ce moment, vous préparez vos cadeaux de Noël, en vous demandant quoi achetez. J’aimerais vous dire qu’il n’y a pas que le quoi qui compte mais surtout le comment. Le fait de penser à quelqu’un est déjà énorme alors prenez la peine de célébrez ça.

Pour ceux qui sont seuls ou abattu par leur sort, remerciez le ciel d’être en vie, de vivre dans un pays libre. Vous avez la chance d’avoir un toit au-dessus de votre tête, d’avoir accès à internet où vous trouvez ces mots.

Pour toutes ces petites choses dites merci à la vie. Je suis certaine que vous pouvez trouvez avec beaucoup d’efforts mille petits merci à donner. Et bien que ces mercis vous allez les offrir au monde, c’est surtout à vous-même que vous faîtes le plus beau des cadeaux.

MERCI !